Sunday, January 2, 2011

Fin de l'alphabet

Bonjour,

Oui, je sais, je suis carrément en retard pour les lettres du mois de décembre... Je vous présente mes excuses pour mon retard mais cela arrive parce que tout ne fonctionne pas toujours comme on voudrait, parfois, dans la vie...

Yes, I know, I'm totally late for letters of December ... I offer my apologies for being late, but it happens because everything does not always work as we want, sometimes in life ...

Donc je vous mets toute la fin de l'alphabet. J'ai continué les petits carrés à l'intérieur des petites pages, avec une grande lettre "dans le carré, et une composition de l'alphabet dans la page...

So I put all the end of the alphabet. I kept the small squares inside the small pages, with a large letter "in the square, and a composition of the alphabet in the page ...












Et voilà, je n'ai plus qu'à relier mes pages pour obtenir un album... C'était un peu long... mais finalement intéressant de mener un projet au long cours...

And now, I can only link my pages to get an album ... It was a little long ... but ultimately interesting to conduct a long-term project ...

Je vous remercie toutes et tous pour avoir partagé et montré tant de merveilles, tant d'idées (j'ai mis de côté des idées à essayer grâce à vous) et un énorme merci à Fiona d'avoir géré ce projet de main de maître. Je vous remercie aussi de votre accueil.

Thank you all for sharing and found so many wonders, both ideas (I put aside ideas to try thanks to you) and a huge thank you to Fiona have managed this project masterfully . I also thank you for your welcome.

Bonne journée
Good day

2 comments:

jgr said...

These are beautiful! I love the colors and especially the texture.

Fiona Dempster said...

Veronique/Callie - these are vibrant and colourful. Looking forward to seeing the final completed piece!